LE CHAMPAGNE NOTRE ADN

Le Champagne fait partie intégrante de notre ADN !
Depuis des décennies, notre famille cultive la terre pour y produire des raisins…

Dès 1952, après une longue carrière en qualité de chef vigneron chez Roederer, Louis Hatté, viticulteur à Verzenay, décide de produire et commercialiser, sous son label, son propre Champagne.
Auparavant, le produit du petit vignoble familial, comme tant d’autres, se fondait dans les assemblages des grandes maisons de Champagne.

Propriétaire de quelques vignes, il étend progressivement son domaine jusqu’à posséder un vignoble de 10 hectares sur la montagne de Reims et dans la Vallée de l’Ardre.

LA NAISSANCE D'UNE MARQUE

A partir de 1954, Bernard Hatté, apprend de son père les secrets du métier.
S’enrichissant du savoir-faire incomparable des deux hommes engagés dans la voie de l’excellence, la marque gagne rapidement en notoriété.

C’est en 1986, à l’âge de 25 ans, que Christophe Hatté, secondé par sa mère Christiane et son épouse Carolle, se retrouve à la tête de l’exploitation de son père disparu subitement.

Fort de deux années d’études au lycée Viticole d’Avize, il entreprend l’apprentissage du métier, avec le soutien expérimenté de son entourage.
Bientôt, il révèle à son tour son talent inné pour l’élaboration du vin prestigieux commercialisé à présent sous la marque « Champagne Bernard Hatté & Fils ».

HONORER NOTRE HÉRITAGE

C’est aujourd’hui à la dernière génération, représentée par Alexandra et Amandine qu’il revient de perpétuer et faire évoluer la tradition familiale.

En passionnées, nulle doute que vous saurez continuer à apprécier nos cuvées dans les années futures.